« LES VALISES DE SANG DE OUATTARA »

RETOUR SUR UNE OPERATION COUP DE POING DE LA RESISTANCE IVOIRIENNE ET PANAFRICAINE DE FRANCE


Le 17 février 2019, Naomie V Tiédé, Ma Civ et Edith Denegnan (maman GBAGBO) sont en action devant un des domiciles parisiens bien connu du couple OUATTARA au 140 avenue Victor Hugo Paris 16ème à quelques pas de l’agence de détournement du patrimoine immobilier ivoirien « AICI » pour Agence Internationale de Commercialisation Immobilière. Avec Naomie V Tiédé, nous avions déjà mené une action de dénonciation des crimes de OUATTARA sous ses fenêtres le 11 juin 2017 en marge d’une manifestation[1] contre la visite du sous-préfet OUATTARA venu prendre ses ordres auprès de MACRON[2].

Ils sont tombés sur un chargement intriguant de valises dans une camionette banalisée. Soucieux de dénoncer le pillage de l'Afrique et de la Côte d'Ivoire en particulier par les valets de la Françafrique, ils ont décidé d'attirer l'attention de l'opinion publique en exhibant temporairement cette valise avant de la restituer aux sbires de OUATTARA. Ces derniers ont appelé les policiers français et ont arrêté avec brutalité Naomie V Tiédé et Ma Civ qui sont retenus en GAV au Commissariat du 16ème depuis dimanche AM (75 rue de la Faisanderie Métro: porte dauphine ligne 2). Ce mardi 19 février en milieu de matinée, nous venons d'apprendre par Marie Yapo qu'Edith Denegnan vient d'être également arrêtée, menottée et emmenée par la Police française devant ses 4 enfants.

POUR LEUR LIBERATION, MERCI DE RELAYER ET DE PARTICIPER AUX ACTIONS DE MOBILISATION EN LEUR FAVEUR TELS QU'ANNONCES par Marie Yapo, Willy Bla, Riss Mo Kongo, Guy Anti-conformiste, Dogbo Kipre Jean Yves, Herve DjéDjé, Mahély BA,... 

Nous sommes convaincus que dénoncer les crimes du couple OUATTARA et de ses maîtres occidentaux en prenant l’opinion publique à témoin est la seule issue juste et durable à la tragédie ivoirienne. Sinon, nous aurions pris les armes depuis longtemps comme les autorités françaises y encouragent ceux qui préservent ses intérêts en distribuant armes et récompenses à ses valets qui prennent le pouvoir par la force au lieu de soutenir les dirigeants issus du suffrage universel. Quel mépris pour l’Afrique, pour le peuple ivoirien en particulier ! C’est bien parce que nous avons été initiés par des leaders panafricains tel Laurent GBAGBO et tous ceux qui l’ont précédé à l’idée que la libération du continent se fera pacifiquement ou ne se fera pas que nous ne prenons pas les armes. Sinon dites-moi ce qui retient des gens qui ont tout perdu, qui ont vu leur famille égorgée ou éventrée par des rebelles sans foi ni loi de prendre les armes et de se faire justice eux-mêmes ? C’est ce que nous rappelle Naomie V Tiédé dans cette vidéo elle qui originaire de DUEKOUE sait le sacrifice consenti par les siens à la l’émancipation du pays du joug néocolonial[3]. 
S’en suit une vidéo d’une petite demi-heure au cours de laquelle on peut voir nos trois compagnons de lutte filmer une camionnette banalisée que des agents de OUATTARA remplissent de valises[4]. C’est l’occasion que nos 3 amis saisissent pour dénoncer le pillage des richesses ivoiriennes et les crimes orchestrés par Dramane OUATTARA depuis plus de 20 ans pour accéder et se maintenir illégalement au pouvoir dans le sang et par la force[5]. 
Et Naomie V Tiédé d’insister sur les crimes contre l’humanité perpétrés en Côte d’Ivoire notamment sur les populations Wê de la région de l’Ouest dont elle est originaire, cette magnifique terre cacaoyère de la Côte d’Ivoire défigurée par les rebelles depuis 2002. Certes, sa façon d’apostropher Dominique OUATTARA n’est pas de la première élégance, mais la Résistance à la domination néocoloniale n’est pas un concours d’élégance linguistique, sinon ça se saurait. Et puis étymologiquement parlant le mot « pute » prend tout son sens quand on l’applique à cette femme aux nombreux crimes impunis puisque le mot vient de « l’ancien français put (« sale »), du verbe latin putere (« puer, sentir mauvais ») ou de putidus (« fétide, puant »), les deux de même racine. ». Quand on connaît le parcours jonché de cadavres de l’intéressée, le terme est loin d’être usurpé ! Pour s’en convaincre, il n’est qu’à se référer aux articles bien documentés de feu Mamadou SOUMAHORO[6]. Techniquement parlant d'ailleurs Mme Veuve Dominique FOLLOROUX née NOUVIAN épouse OUATTARA a bien usé et abusé de ses charmes pour gravir tous les échelons de l'échelle sociale et politique ivoirienne jusqu'à atteindre les sommets par usurpation de titre et rébellion interposées. Et dame OUATTARA aura beau se jeter à corps perdu dans le charity Business pour essayer de s’acheter une respectabilité[7], sous couvert d’ONG dévoyées à la solde de son ami Georges SOROS[8], il n’en demeure pas moins qu’elle reste une criminelle assoiffée de pouvoir et d’argent prête à tout pour parvenir à ses fins[9].

Considérer qu’il y a eu vol, alors que les deux activistes filment la valise pour attirer l’attention sur le pillage des richesses de la Côte d’Ivoire par les tenants d’un pouvoir usurpé depuis le 11 avril 2011 est purement mensonger. Vous nous direz : pourquoi poser ce genre d’actes ? Et bien pour attirer l’attention, pour dénoncer les crimes et autres exactions que des millions d’Ivoiriens subissent dans un silence international médiatique&politique assourdissant. D’ailleurs la vidéo montre très bien que la valise de la honte est bel et bien restituée aux sbires de OUATTARA. 

Maître Seed Zehe un de nos compagnons de lutte avocat plaiderait d’ailleurs LA RELAXE s’il était leur avocat :
"LE VOL" PEUT-IL ETRE RETENU DANS LE DOSSIER PARISIEN ?
'Le vol" en Droit pénal est "la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui." Or, qui peut justifier l'origine légale de ce fric puant ? 
Pas les gardes du corps (plus de 10 sacs de blé transférés dans la camionnette) ! De plus, ces Messieurs étaient loin d'être sereins.
J'aurais commencé ma plaidoirie en faisant le procès de la "France-à-fric" avec la circulation de ses valises de fric venant d'Afrique depuis l'époque gaullienne jusqu'à nos jours. Rien n'a changé des pratiques mafieuses...
Nos activistes, nonobstant une légèreté certaine, ont eu tout de mm le mérite d'avoir mis en exergue cette pratique puante "d'argent mal acquis" (jurisprudence du TGI et de la CA de Paris dans des dossiers africains...).
En conséquence, j'aurais plaidé la RELAXE à titre principal.
Telle aurait été ma ligne de défense pour nos 3 militants parisiens : Naomie V Tiédé, Ma Civ et .... »[10]

Quant à Marcus notre autre compagnon de lutte, n’oublions pas toute les actions de conscientisation pacifiques auxquelles il a participé depuis 2011 sur la place parisienne dont la dernière en date celle de l’interpellation des actionnaires lors de l’AG de Bolloré en 2016[11]. A l’issue d’une parodie de procès tout sauf équitable, il est le seul à tomber sous le coup d’une peine d’emprisonnement ferme d’un an qui ne sera aménageable le cas échéant que s’il ne succombe pas à d’autres peines entre temps. Il y a vraiment lieu de le soutenir car il risque gros, bien plus gros que nos deux autres sœurs de lutte qu’il n’a pas voulu laisser seules dans l’action au péril de sa liberté.


[11] https://contrepoids-infos.blogspot.com/2017/09/communique-de-presse-sur-laffaire-qui.
      https://blogs.mediapart.fr/christine-tibala/blog/260917/france-fric-haine-marcus-contre-le-ministere-public-francais-ou-quand-l-imposte



Guy Anti-conformiste Officiel
Des membres du RDR pris en flagrant délit par des patriotes en train de transporter des valises d'argents dans un fourgon devant la résidence Parisienne d'Allassane Dramane Ouattara. . Bravo Marcus ma CiV, maman Gbagbo et Naomie V Tiédé pour cette belle prise. Même si vous avez fini au commissariat, vous avez fait ce qu'il fallait car trop c'est trop.
Willy Bla    15 h
Lundi 18 février 2019 place Victor Hugo Paris
Les patriotes huent Maître Benoît avocat de alassane dramane ouattara et exigent la libération de Naomie V Tiédé et Ma Civ...
Je suis le président Willy Bla


ALERTE : LA GARDE À VUE PROLONGÉE
Le procureur a décidé de prolonger la garde à vue d 24h de nos camarades Naomie VTiédé et Ma Civ arrêtés depuis le dimanche 17 février à 17h
MARDI 19 FÉVRIER À 9H DEVANT LE COMMISSARIAT DU 16EME
75 RUE DE LA FAISANDERIE
MÉTRO PORTE DAUPHINE LIGNE 2
ON NE LÂCHE RIEN JUSQU'À LA LIBÉRATION DE NOS CAMARADES
 

Voici ce qui s'est réellement passé au sujet de la valise..
#freedom Naomie V Tiédé et marcus

Olivier Gbadie
Ce qui s'est passé en France n'était nullement une tentative de vol de valises dites diplomatiques. Le but était de faire connaître le contenu de celles-ci au monde. Parce que nous pouvons l'affirmer sans sourciller que ces dizaines de valises chargées dans cette fourgonnette contenaient l'argent des ivoiriens, en devises étrangères. De l'argent dont nos dirigeants actuels nous privent en pillant à outrance notre pays. Comment croire qu'un voleur se filme pendant qu'il commet son forfait? Comment se fait-il que des voleurs crient au scandale, et lancent des cris de détresse, pendant qu'ils sont en train de voler? Il faut être un militant décérébré du
RDR pour le croire. os camarades s'étaient donnés pour mission de dévoiler le contenu des valises, le filmer, afin de le faire savoir au monde entier, comme preuve du pillage de nos ressources. Cela n'a rien d'un vol.
Même si nous vous savons grands menteurs devant l'éternel, et que vous vous y complaisez allègrement, faites l'effort de temps à autres d'exercer votre cervelet. Si vous en avez biensûr. Merci
#FDG/ Olivier Gbadié


Commentaires

  1. Je veux témoigner sur la façon dont je me suis guéri d'un fibrome, je souffre d'un fibrome depuis 2011 avec une douleur si intense, que je dois dépenser autant d'argent pour soulager la douleur à l'hôpital, et j'ai consulté plusieurs médecins, mais tous en vain, mon monde se termina progressivement à cause de la douleur qui régnait au cours de mes règles, jusqu'à ce que je voie un message dans un forum sur la santé consacré au Dr ODION à base de plantes qui utilise une portion à base de plantes pour soigner des personnes de différents types de maladies, y compris des fibromes, à D'abord, j'ai douté que nous puissions réduire la taille du fibrome de 9 cm dans mon ventre, mais j'ai décidé de l'essayer. Lorsque j'ai contacté ce médecin des herbes via son courrier électronique, il a préparé une portion à base de plantes et me l'a envoyé par courrier. , quand j'ai reçu ce médicament à base de plantes, il m'a donné des instructions étape par étape sur la façon de l'appliquer. Lorsque je l'ai appliqué comme indiqué, j'étais complètement libre de fibrome juste pour un mois d'utilisation, je le recommande à toute la famille de mon ami. dans le monde d'aujourd'hui qui souffre encore de fibroi d vous pouvez le contacter via son email sur (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

QUI A TUE LAURENT DEFOSSEZ A ABIDJAN ET POURQUOI ?

LE PETIT JUGE EPIPHANE ZORO BI : LA CREATURE DE OUATTARA ET DE SES MAITRES OCCIDENTAUX