LE POUVOIR AU PEUPLE !
"Ils ont ADO pour nous tuer, on a GBAGBO pour nous sauver !" scandent les manifestants opposés à ce verrouillage de la Constitution.
Crédit vidéo sur lecridabidjan
OUATTARA, son clan et surtout ses riches amis occidentaux sont prêts à tout y compris à continuer de massacrer le peuple ivoirien pour maintenir au pouvoir celui qui garantit leurs intérêts commerciaux à travers les multinationales occidentales -surtout françaises- qui sévissent au pays mais aussi ce pouvoir dictatorial qui empêche les poursuites pour crimes contre l'Humanité contre toutes celles et ceux qui trempent dans les sombres dossiers de la Françafrique.
A commencer par COMPAORE l'assassin présumé de Thomas SANKARA exfiltré par la FRANCE à sa chute en octobre 2015 avec hommes en armes, femme, bagages et comptes bien garnis, naturalisé ivoirien depuis qui coule des jours heureux dans un palais mis à sa disposition par son ami OUATTARA.
A continuer avec Nicolas SARKOZY pour avoir fait tirer sur des manifestants aux mains nues durant la crise postélectorale après CHIRAC depuis 2002 et la rébellion des mercenaires de OUATTARA lancée contre les dignes fils du pays, GBAGBO en tête.
Et pour finir contre toutes celles et ceux derrières qui se cachent derrière OUATTARA pour le maintenir au pouvoir, défense oblige de leurs vils intérêts mercantiles.
Vidéo publiée par Guillaume Sekane sur le LIEN suivant
Khaza Kakry28 octobre,13:54 ·
#Civ : MARCHES ÉCLATÉES du #FrontDuRefus.
#Abidjan :
Quand nous revenons du côté d'#Adjamé, ON PARLE PLUS TROP. OH stupeur, QUEL MONDE FOU : PLAN AÉRIEN !!!
#Civ : MARCHES ÉCLATÉES du #FrontDuRefus.
#Abidjan :
Quand nous revenons du côté d'#Adjamé, ON PARLE PLUS TROP. OH stupeur, QUEL MONDE FOU : PLAN AÉRIEN !!!
Front du refus 28 oct 2016
Ajoutée le 28 oct. 2016
LE PEUPLE DU PRÉSIDENT GBAGBO, DANS LES RUES POUR DIRE NON À LA CONSTITUTION FARFELUE DE DRAMANE OUATARA
vendredi · Échauffement: Un aperçu de l'ambiance qu'il fait à la place des martyrs ce matin.(Vidéo 1 mn 54 s)#REZOPANACOM
Pythagore Panel
22 h · FOR-MI-DABLE marche du front de refus . NB: ce sont seulement les images d'Abidjan Nord. Merci au peuple de côte d'ivoire. #REZOPANACOM
Gala Kolebi
16 min · #FrontDuRefus : MARCHE À ABIDJAN (vidéo 34secondes) #REZOPANACOM
Fier Ivoirien II
Khaza Kakry
26 octobre, 18:01 ·
#Civ #StopReferendum : Meeting du #FrontDuRefus à Port-BouetMOT D'ORDRE DU FDR POUR LE #VENDREDI 28 Octobre 2016 :
■ #Abidjan : Marche sur la PLACE DE LA RÉPUBLIQUE (Plateau).
■ #InterieurDuPays : Marche dans toutes les régions de Côte-D'ivoire.
Quel que soit ce qui va se passer, malgré les empêchements, VENEZ NOMBREUX car nous sommes dans la dernière ligne droite ET NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE. (#Danielle_Boni_Claverie, Porte parole du Front Du Refus).PEUPLE DE CÔTE-D'IVOIRE LÈVE TOI POUR ARRACHER TA LIBERTÉ. IL EST L'HEURE !!!
Khaza Kakry
26 octobre, 17:21 ·
#Civ #StopReferendum : Meeting du #FrontDuRefus à Port-Bouet
Intervention d'Aboudrahamane_SANGARE : ‹‹J'aimerais rendre hommage aux populations de Port-Bouet et de Yopougon. Sans vous nous ne sommes rien. J'aimerais également rendre hommage au president LAURENT GBAGBO. LAURENT GBAGBO est un homme exceptionnel qui a été confronté à des circonstances exceptionnelles et ce qui fait qu'il est aujourd’hui un homme exceptionnel. GBAGBO n'est pas seulement un nom mais un comportement. Laurent GBAGBO et Ble Goudé ne peuvent pas rester à la CPI. GBAGBO a dit : "La mort vaut mieux que le déshonneur". Ne nous laissons pas tromper. Quand on dit LE POUVOIR AU PEUPLE mais où est le peuple qui est dedans là ? Le peuple ne peut même pas s'exprimer et on nous dit d'aller voter. L'homme a le choix entre la capitulation et la RÉSISTANCE. Pour le respect de notre génération, nous devons nous battre. Ce que je tiens, RESTONS MOBILISÉS. IL FAUT QUE LA CÔTE D'IVOIRE CHAUFFE DANS LES PROCHAINS JOURS. La Côte d'Ivoire n'appartient pas à Ouattara, elle appartient à nous tous. Nous sommes en campagne pour l'arrêt du référendum. Nous sommes restés POLIS jusqu'à présent mais cette POLITESSE prendra fin dès ce soir. Forces de l'ordre restez calmes, nous ferons tout pour nous faire entendre malgré vos intimidations. LE DIMANCHE DOIT ETRE LE JOUR LE PLUS LONG POUR LA CÔTE D'IVOIRE. ›› #REZOPANACOM
Commentaires
Enregistrer un commentaire