TIBURCE KOFFI OU LE RAT DE PALAIS QUI SE MORDAIT LA QUEUE…

Dans la vidéo de 11 mn ci-dessus, nous vous laissons "apprécier" comment Tiburce Koffi parlait de Laurent Gbagbo en 2011 le traitant de "fou du pouvoir", de "schizophrène du pouvoir", « qui ne quitterait le pouvoir qu'au prix du sang, peut-être même de son sang", "je crois là que nous avons affaire à un jusqu'au boutiste qui ira jusqu'au suicide ultime", qu’il est « devenu milliardaire, que « c’était un règne de cauchemar, de détournements de fonds, de vols, de tous les interdits possibles ».
Les FRCI étaient qualifiées de "forces républicaines" et Laurent Gbagbo ne pouvait pas "peser plus de 25% de l'électorat" tandis que OUATTARA était « une forme d’espérance, de rêve pour les Ivoiriens », que OUATTARA ne pouvait pas perdre le combat, qu’il avait « derrière lui tout un ensemble de forces normales et paranormales » ( ???).
Le même Tiburce Koffi au micro d'Augustin Djédjé d'Event News TV nous explique en 2015 que OUATTARA ne peut pas être candidat par la Terreur, que Laurent Gbagbo a fait au moins 48% des voix aux élections de 2010, que OUATTARA est le candidat de la Communauté internationale, que BEDIE est responsable de l'ivoirité.
Cet ivoiritaire traitre et opportuniste a oublié une règle de base dans ce milieu de charognards qu'il a choisi de servir au mépris des valeurs et des amitiés qu'il affiche de nouveau. Les servants locaux de l'Occident sont comme leurs maîtres et commanditaires : ils n'ont pas de sentiments, que des intérêts !
Lui qui a cautionné le coup d'Etat à coup de bombes franco-onusiennes en 2011, comment peut-il se pavaner en France aujourd'hui et invoquer le respect de la Constitution ivoirienne pour faire barrage à OUATTARA dans la perspective de 2015 ?
SI LA TRAHISON ET LE RIDICULE POUVAIENT TUER, LE SORT DE TIBURCE KOFFI SERAIT SCELLE !
Commentaires
Enregistrer un commentaire