ALERTE ENLEVEMENT : LA POLICE POLITIQUE DE OUATTARA A ENCORE FRAPPE !


Djiro Fernand Kibio, Ingénieur informaticien à la Direction du Budget d’Abidjan Plateau a été embarqué le vendredi 9mai 2014 par 6 hommes encagoulés puissamment armés à bord d’un véhicule du CCDO et conduit à la DST dont on connait les sinistres pratiques. Depuis sa famille subit pressions et menaces mais reste sans nouvelle de son proche, tant sur ses conditions d’incarcération que sur les raisons de cette arrestation extrajudiciaire musclée.

Dans ce genre d'enlèvements que l'on peut légitimement soupçonnés de "politiques" jusqu'à preuve du contraire, la médiatisation peut protéger et aider les familles à obtenir des informations sur leurs disparus. Faisons massivement pression sur Amnesty Internationale, HRW, FIDH et autres Droitsdelhommistes même partisans pour qu'ils relaient nos inquiétudes et demandent des comptes à qui de droit. Ils ne le feront pas par humanisme eût égard à leur parti pris surabondant, mais se verront dans l'obligation d'agir pour préserver le peu de crédibilité qui leur reste !
Quelques liens vers des pages Internet qui parlent de l'enlèvement de Djiro Fernand Kibio :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=540969402678138&set=a.270900539685027.56678.100002952500948&type=1&theater ;
...

Rappelons également que près de 800 prisonniers politiques croupissent toujours dans les geôles d'Alassane Ouattara que la France et ladite "Communauté Internationale" au service de l'Organisation des Nantis Unis ont installé par la force au pouvoir !

Liens vers la liste connue des prisonniers politiques ivoiriens publiée dans Le Nouveau Courier en janvier dernier ainsi qu'un mémorandum en images non exhaustif de la crise ivoirienne depuis 2002 :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre de Mariam SANKARA au peuple burkinabé : "COMPAORE doit répondre de ses crimes"

UN AVEU DE POIDS : MAÎTRE BENOÎT AVOCAT DE OUATTARA

CÔTE D'IVOIRE : LA NEGATION DES VICTIMES I