TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

samedi 25 mars 2017

LA JEUNESSE DU FPI A MAMA

LA JEUNESSE DU FPI À MAMA
Le programme d'hier a été très respecté. La Cours du président Gbagbo, président du FPI a été copieusement et tranquillement nettoyée sans qu'aucune mouche parmi ces mouches bavardes ne gêne. Alors, voilà le programme de ce samedi 25 mars 2017:
- 9H_10H30 : Formation politique 
- 11H_12H : Allocutions
- 13H_16H : AGO
- 16H30_17H : Échanges du SNI avec la presse
Bonjour enfants et ami (es) de la Côte d'Ivoire. Vous êtes dans la région de Gagnoa allez gentiment à Mama dans la cours du président Gbagbo pour ensemble décortiquer ce programme alléchant. (Image Dane Wanel ) 


JFPI MAMA 2017.
Nettoyage de la résidence présidentielle.
#jfpi le WOODY DE MAMA peut être fière de vous.
Vidéo : Fréjus Koffi pour la #2CM
#REZOPANACOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire