TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

vendredi 15 juillet 2011

EVENEMENT : BLE GOUDE A PARLE CE SAMEDI 16 JUILLET A PARIS

Première apparition publique de Charles Blé Goudé part1

Première apparition publique de Charles Blé Goudé part2 





COMMUNIQUE DE PRESSE
CONFERENCE BLE GOUDE DU SAMEDI 16 JUILLET 2011

3 mois après l’enlèvement de Laurent Gbagbo par les soldats d’Alassane Ouattara aidés par l’armée française, tout le monde a spéculé sur le sort de Charles Blé Goudé, chef incontesté des jeunes Patriotes de Côte d’Ivoire et fervent partisan de Laurent Gbagbo. D’aucuns ont affirmé qu’il aurait été arrêté et tué. D’autres - avec plus de crédulité - ont déclaré connaître le lieu de son exil.
Pour couper court à toutes ces spéculations, le Ministre Charles Blé Goudé, après avoir donné de la voix  à travers certains organes de presse ces derniers temps, a décidé de se prononcer par adresse vidéo sur ce qu’il est convenu d’appeler  « le coup d’Etat de la France contre le Président Laurent Gbagbo » eu égard à l’implication manifeste de celle-ci dans cette crise postélectorale avec l’installation de force d’Alassane Ouattara au palais présidentiel ivoirien alors que le camp adverse contestait sa victoire. Ce sera aussi l’occasion d’envoyer un message à tous les amis de la Côte d’Ivoire et aux Africains de la Diaspora.
A cet effet, le COJEP-Europe et toutes les associations panafricaines vous invitent à la première adresse vidéo de Charles Blé Goudé le samedi 16 juillet 2011 « à l’Espace Seven Spirits » au 7 rue Sainte Hélène à Paris 13ème à partir de 14h. Une conférence-débat suivra, animée par Alain Toussaint, conseiller du Président Laurent Gbagbo en Europe, Calixte Beyala, écrivaine et Michel Galy, professeur de science politique à la Sorbonne.

                                                     Zap KRASSO 
                                                                Service communication
                                                               cojepcomidf@yahoo.fr





1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer