TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

dimanche 24 avril 2011

CHRONIQUE D'UN GENOCIDE PLANIFIE

POUR PREUVE QUE L’EPURATION ETHNICO-POLITIQUE QUI RAVAGE ACTUELLEMENT LA CÔTE D’IVOIRE AUJOURD’HUI ETAIT DEJA PREVUE AVANT LES ELECTIONS, IL SUFFIT DE SE REPORTER A L’APPEL D’OFFRE DE L’ONUCI CI-DESSOUS.  L’ONUCI INVITE PAR CE DOCUMENT TOUTES LES « EVENTUELLES SOCIETES SPECIALISEES DANS LA PROVISION DE PRESTATION  DE SERVICES MORTUAIRES » A SE FAIRE CONNAITRE AFIN DE POUVOIR INTERVENIR EN TEMPS UTILE. LE CYNISME ET L’ABJECTION N’ONT DECIDEMENT PAS DE LIMITE...
Lire le  NB dudit document qui précise : « prière de noter que ceci n’est pas une cotation, juste un moyen pour nous (l’ONUCI) d’identifier les sociétés qui sont intéressées à participer à notre futur appel d’offre au moment opportun »
Si cela ne s’appelle pas de la préméditation, alors que l’on nous dise ce que c’est !
Cet appel d’offre de l’ONUCI est à mettre en relation avec les photos des services des pompes funèbres qui suivent.  SANS COMMENTAIRE !


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire