TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

samedi 29 octobre 2016

LE POUVOIR AU PEUPLE !



"Ils ont ADO pour nous tuer, on a GBAGBO pour nous sauver !" scandent les manifestants opposés à ce verrouillage de la Constitution.

Crédit vidéo sur lecridabidjan

OUATTARA, son clan et surtout  ses riches amis occidentaux sont prêts à tout y compris à continuer de massacrer le peuple ivoirien pour maintenir au pouvoir celui qui garantit leurs intérêts commerciaux à travers les multinationales occidentales -surtout françaises- qui sévissent au pays mais aussi ce pouvoir dictatorial qui empêche les poursuites pour crimes contre l'Humanité contre toutes celles et ceux qui trempent dans les sombres dossiers de la Françafrique. 

A commencer par COMPAORE l'assassin présumé de Thomas SANKARA exfiltré par la FRANCE à sa chute en octobre 2015 avec hommes en armes, femme, bagages et comptes bien garnis, naturalisé ivoirien depuis qui coule des jours heureux dans un palais mis à sa disposition par son ami OUATTARA. 

A continuer avec Nicolas SARKOZY pour avoir fait tirer sur des manifestants aux mains nues durant la crise postélectorale après CHIRAC depuis 2002 et la rébellion des mercenaires de OUATTARA lancée contre les dignes fils du pays, GBAGBO en tête. 

Et pour finir contre  toutes celles et ceux derrières qui se cachent derrière OUATTARA pour le maintenir au pouvoir, défense oblige de leurs vils intérêts mercantiles.

Vidéo publiée par Guillaume Sekane sur le LIEN suivant



Khaza Kakry28 octobre,13:54 ·
#Civ : MARCHES ÉCLATÉES du #FrontDuRefus.

#Abidjan :
Quand nous revenons du côté d'#Adjamé, ON PARLE PLUS TROP. OH stupeur, QUEL MONDE FOU : PLAN AÉRIEN !!!


Front du refus 28 oct 2016
Ajoutée le 28 oct. 2016
LE PEUPLE DU PRÉSIDENT GBAGBO, DANS LES RUES POUR DIRE NON À LA CONSTITUTION FARFELUE DE DRAMANE OUATARA






















Pythagore Panel
vendredi · Échauffement: Un aperçu de l'ambiance qu'il fait à la place des martyrs ce matin.(Vidéo 1 mn 54 s)#REZOPANACOM


Pythagore Panel
22 h · FOR-MI-DABLE marche du front de refus . NB: ce sont seulement les images d'Abidjan Nord. Merci au peuple de côte d'ivoire. #REZOPANACOM


Gala Kolebi
16 min · #FrontDuRefus : MARCHE À ABIDJAN (vidéo 34secondes) #REZOPANACOM




Fier Ivoirien II
21 h · Les marcheurs venant d'Adjame qui estiment que le stade n'est pas dans leur programme et que la situation est si grave qu'il faut éviter de les énerver avec des programmes imposés par un dictateur à minuit se dirigent vers leur lieu initialement prévu (PLACE DE LA RÉPUBLIQUE ) pour rencontrer ceux qui viennent de Treichville. (Images Gala Kolebi et Leo Côte d'Ivoire)#Rezopanacom



Khaza Kakry
26 octobre, 18:01 ·
#Civ #StopReferendum : Meeting du #FrontDuRefus à Port-Bouet
MOT D'ORDRE DU FDR  POUR LE #VENDREDI 28 Octobre 2016 :
#Abidjan : Marche sur la PLACE DE LA RÉPUBLIQUE (Plateau).

* Deux Lieux de rassemblement :
a) Carrefour Solibra (Treichville);
b) Place des Martyrs (Adjamé).

#InterieurDuPays : Marche dans toutes les régions de Côte-D'ivoire.
Quel que soit ce qui va se passer, malgré les empêchements, VENEZ NOMBREUX car nous sommes dans la dernière ligne droite ET NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE. (#Danielle_Boni_Claverie, Porte parole du Front Du Refus).PEUPLE DE CÔTE-D'IVOIRE LÈVE TOI POUR ARRACHER TA LIBERTÉ. IL EST L'HEURE !!!
 

Khaza Kakry
26 octobre, 17:21 ·
#Civ #StopReferendum : Meeting du #FrontDuRefus à Port-Bouet

Intervention d'Aboudrahamane_SANGARE : ‹‹J'aimerais rendre hommage aux populations de Port-Bouet et de Yopougon. Sans vous nous ne sommes rien. J'aimerais également rendre hommage au president LAURENT GBAGBO. LAURENT GBAGBO est un homme exceptionnel qui a été confronté à des circonstances exceptionnelles et ce qui fait qu'il est aujourd’hui un homme exceptionnel. GBAGBO n'est pas seulement un nom mais un comportement. Laurent GBAGBO et Ble Goudé ne peuvent pas rester à la CPI. GBAGBO a dit : "La mort vaut mieux que le déshonneur". Ne nous laissons pas tromper. Quand on dit LE POUVOIR AU PEUPLE mais où est le peuple qui est dedans là ? Le peuple ne peut même pas s'exprimer et on nous dit d'aller voter. L'homme a le choix entre la capitulation et la RÉSISTANCE. Pour le respect de notre génération, nous devons nous battre. Ce que je tiens, RESTONS MOBILISÉS. IL FAUT QUE LA CÔTE D'IVOIRE CHAUFFE DANS LES PROCHAINS JOURS. La Côte d'Ivoire n'appartient pas à Ouattara, elle appartient à nous tous. Nous sommes en campagne pour l'arrêt du référendum. Nous sommes restés POLIS jusqu'à présent mais cette POLITESSE prendra fin dès ce soir. Forces de l'ordre restez calmes, nous ferons tout pour nous faire entendre malgré vos intimidations. LE DIMANCHE DOIT ETRE LE JOUR LE PLUS LONG POUR LA CÔTE D'IVOIRE. ››  #REZOPANACOM





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire