TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

jeudi 8 octobre 2015

Les Ivoiriens comme les autres peuples d'Afrique ont soif de démocratie et de liberté !

RAZ-DE-MAREE DE L'OPPOSITION A OUATTARA CE MERCREDI 07 OCTOBRE 2015

Il est des images qui parlent d'elles-mêmes et sont plus fortes que les "maux"... Les Ivoiriens comme les autres peuples opprimés d'Afrique ont soif de démocratie et de liberté ! On ne peut pas soutenir et encourager l'insurrection populaire au Burkina Faso voisin contre le système COMPAORE et rester sourd aux cris de souffrance du peuple ivoirien en proie au régime illégitime et criminel de son compatriote, ami, complice et hôte Alassane Dramane OUATTARA !



QUELQUES IMAGES ET VIDEOS DE CETTE FORMIDABLE MOBILISATION CONTRE LE REGIME DE OUATTARA ET LA PARODIE D'ELECTI0NS QUI SE PROFILE POUR LE 25 OCTOBRE 2015 :

CNC-FIGAYO 07 OCTOBRE 2015.
Pendant que nous parlons de bonne gouvernance. Samba David a disparu de la MACA. Après le procès, il devait être à la MACA . Or, il n'y est pas . ( info Coalition des Indignés). Bon on avise . Enfin ces camarades membres des Indignés étaient présents.

Kakry Khaza a ajouté 20 nouvelles photos 
3 hModifié
‪#‎CIV‬ : MEETING ‪#‎CNC‬ à YOPOUGON FICGAYO (7-10-15).... ‪#‎Post_26‬
En attendant la reprise des interventions, Appreciez par vous même ce qu'est la MOBILISATION de ce jour.
La Lutte Continue...ON LÂCHERA RIEN DE RIEN...ON VA GAGNER !!!

Dômlivoüta DeZouzoumi
6 hModifié
DÉSOBÉISSANCE CIVILE -ADO DÉGAGE!
FIGAYO 07 octobre 2015. Les présidents Sangaré et Akoun viennent toujours ensemble .

Dômlivoüta DeZouzoumi a ajouté 4 nouvelles photos — avecMarthe Ago et 2 autres personnes.
3 hModifié
CNC-FIGAYO 07 octobre 2015
Voilà ça ! Vous même regardez ! Ce qui est sur tout va se savoir aujourd'hui ! Personne ne veut aller à cette élection fraudée d'avance. D'ailleurs même, tout le monde veut le retour du président GBABO et de tous les fils du pays pour une veritable cohesion sociale ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire