AFFI-PARRICIDE N'EN FINIT PLUS DE TRAHIR LE FPI DE GBAGBO !

"Méfie-toi de tes amis, 
mes ennemis je m'en charge !"
Pendant que le peuple ivoirien et la plupart des candidats manifestaient hier place Ficgayo contre le maintien de OUATTARA aux forceps à la tête de la Côte d'Ivoire [1], les mange-mil de la lutte étaient en mission commandée à la présidence de la République du Golf pour cautionner la parodie d'élections présidentielles de cette fin de mois via la signature d'un Pacte de bonne conduite [2]. Il faut souffrir pour mériter sa voiture et ses 100 millions de francs CFA par anticipation [3] ! Je serais OUATTARA, je leur ferais déjà signer une attestation de reconnaissance anticipée de sa victoire au premier tour. On n'est jamais trop prudent dans ce monde de... brutes ? Chacals ? Charognards ? Vendus ? A ceux qui défendent encore à la version « AFFI-en -sous-marin-de-la-libération-de-GBAGBO », bonne chance pour faire de nouvelles émules... ou conserver le peu qui leur reste !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bernard DADIE et Laurent GBAGBO

MOCARES KOUASSI NGUESSAN : POUR L’AMOUR ET LA MEMOIRE DES SIENS !

VALLS AU CHEVET DE OUATTARA = COMPLICITE DE CRIMES CONTRE L'HUMANITE