TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

samedi 19 septembre 2015

David SAMBA retrouvé très souffrant à la DST après une alerte enlèvement d'une journée


SAMBA RETROUVÉ TRÈS SOUFFRANT À LA DST

L'ONUCI , Amnesty International et l'ambassade de France nous ont confirmé tout simplement que Samba David est à la DST.

Nous rappelons que Samba DAVID n'est pas un politicien . C'est un leader de la société civile . C'est à ce titre qu'il fait partie du présidium de la Coalition Nationale pour le Changement qui reste un mouvement de lutte pour la restauration de l'état de droit et non un parti politique.

Il faut donc libérer la voix de la société civile . Priver les politiciens de la liberté d'expression est une chose déjà très anormale, mais y mêler la société civile est un véritable signe notoire d'un pays extrêmement ANOMIQUE . Samba DAVID est passé à tabac comme un vulgaire brigand par cinq hommes du pouvoir d'Abidjan .Il va TRÈS mal. Et n'a encore reçu de soin.

ONUCI , Amnesty International et la France vous êtes témoins de cette violation GRAVE DES DROITS HUMAINS en Côte d'Ivoire .Bonjour,il est 6h à Abidjan et 8h en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire