TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

vendredi 1 mai 2015

MANIFESTATION POUR LA VERITE DES URNES AU TOGO


Pour la vérité des urnes, rassemblons-nous à l’Ambassade du Togoà Paris - 8, rue Alfred Roll 75017 Paris - métro Pereire le samedi 02 mai de 15h à 18h
Faure dégage ! Faure déguerpis ! 50 ans de dictature, ça suffit ! Liberté pour le Togo ! Changeons de vie, changeons la vie au Togo!
1993-1998; 1998-2003 et 2003-2005, A chaque fois, Gnassingbé
Eyadema faisait des « élections » pour créer une crise politique de plus 
2005-2010; 2010-2015 et 2015 - ? Le fils, Gnassingbé Eyadema Faure, le Kim-Jung-Un de l’Afrique de l’Ouest et de tout l’espace francophone, fait aussi des « élections » ! Et à chaque fois, c’est aussi pour créer une crise politique de plus ! Et avec le même scénario : on fait voter les populations et ensuite, c’est la contre-vérité des urnes qui est proclamée avec toutes les complicités des plus corrompus du monde : la Françafrique, les médias étrangers, un syndicat de chefs d’états, …, des hommes d’affaires. Et ainsi depuis presque 50 ans, le Togo vit de multiples crises diverses et variées.
La conclusion, c’est que le seul bulletin de vote ne suffit plus maintenant pour combattre le système Gnassingbé au Togo depuis un demi-siècle !
C’est pourquoi, Togolaises et Togolais de tous les continents, l’heure du devoir a sonné ! Panafricains et Démocrates de tous les continents, vous qui attachez beaucoup d’importance au droit à l’autodétermination des peuples, soutenez le peuple togolais afin qu’il se débarrasse enfin de ce régime dictatorial, sanguinaire vieux d’un demi-siècle.
Les premiers signataires : Mouvement SURSAUT-TOGO, CVU-TOGO- Diaspora, La Plateforme Panafricaine, Collectif Contre la Confiscation de la Démocratie au BURKINA FASO (CCCDB), Front Nouveau Citoyen MALI, Fédération Française Pour l’UNESCO-FFPU) … Contact : ppanafricaine@gmail.com - tél. 0685011425 / 0622520865.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire