TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

dimanche 14 septembre 2014

GUILLAUME SORO LE PAN CRIMINEL EX-REBELLE NEO-ESCLAVAGISTE

Une des compagnes du Président de l’Assemblée Nationale ivoirienne se trouve actuellement en procès devant le TGI de NANTERRE pour traite d’être humains… Le PAN Criminel Guillaume SORO non seulement content de tuer les Ivoiriens et de servir l'esclavage moderne pousse la provocation jusqu'à annoncer qu'il poursuivra en diffamation toute personne qui le mettrait en cause dans cette affaire. Et bien allons-y, ne résistons-pas à la provocation et soyons nombreux à le mettre en cause publiquement partout où nous passons. N'hésitons pas à l'accuser de tous ses autres crimes de sang depuis 2002, car s'il est prêt à poursuivre toute personne qui le mettrait en cause dans les accusations de traite d'être humain dans l'affaire concernant une de ses femmes, il devrait a fortiori être prêt à poursuivre toutes celles et ceux qui l'accuseront de crimes contre l'humanité. S’il est si innocent que ça, pourquoi ne traîne-t-il pas tous les journaux, associations, partis politiques, militants qui l'incriminent à juste titre des crimes les plus odieux commis en tant que chef rebelle depuis 2002.

Sur ce procès en cours dont le jugement a été mis en délibéré au 6 octobre, voir la vidéo d'Armand IRE : 

ainsi que l’article du Gri Gri International : "Ce que Soro préfère avec les Burkinabé, c'est de ne pas les payer". Mais la politique française a ses raisons que le peuple ne saurait connaître. Alors ne nous leurrons pas… Pire, si sa compagne devait être condamnée –ce que nous espérons et nous félicitons les deux jeunes femmes burkinabé qui ont eu le courage de porter plainte pour traite d’êtres humains – gageons qu’il trouverait un moyen de se refaire une virginité sur le dos de cette dernière en n’hésitant pas à tuer au sens propre comme au sens figuré celles et ceux là même qui l’auront servi comme il le fit à KORROGHO en 2003 et avec le commando Invisible d’IB en avril 2011 (En bon criminel prêt à tout pour prendre et conserver le pouvoir, SORO a également la mauvaise habitude d'éliminer aussi ceux qui le dérangent dans son propre camp... Avis donc aux amateurs : qu'ils sachent que même s'ils ne sont pas dans le camp des défenseurs de la souveraineté et du respect de la légalité institutionnelle incarné par Laurent GBAGBO au nom des valeurs humanistes qu'ils pourraient partager avec nous, qu'ils le fassent par intérêt car les OUATTARA et autres valets locaux imposés par l'OCCIDENT ont la fâcheuse habitude de se bouffer entre eux comme les charognards qu'ils sont, IB et son commando invisible y compris.) 

En attendant le nouveau « bad-seller » « Pourquoi je suis devenu un esclavagiste » que ne manquera pas d’écrire notre expert en boucherie humaine reconverti en Président de l’Assemblée Nationale de Côte D’ivoire (je vous renvoie d’ailleurs à cette archive de l’émission de Thierry ARDISSON qui révélait déjà son arrogance et son ambition démesurée : INA extrait de l'intervention de Guillaume SORO) rappelons que Guillaume SORO Kigbafori est accusé et poursuivi pour crimes contre l’Humanité commis en Côte d’Ivoire depuis 2002. Les plus grands massacres de la crise ivoirienne, c’est lui avec notamment le massacre des gendarmes de BOUAKE de sinistre mémoire, KORROGHO, GUITROZON, DUEKOUE, BLOLEQUIN, ANONKOI, sur fonds de trafics et de pillages en tous genre. Sur les crimes de Guillaume SORO, je vous renvoie d’ailleurs à une mise en garde contre lui adressée à la jeunesse burkinabé dont certains militants, notamment du mouvement « ça suffit » avait sollicité le soutien dans leur combat contre une autre figure du néocolonialiste, j'ai nommé Blaise COMPAORE : 

Nous renouvelons nos félicitations à la jeunesse Burkinabé pour sa formidable mobilisation contre le maintien au pouvoir de COMPAORE par tripatouillage constitutionnel après 27 ans de pouvoir sans partage et de régime liberticide... En revanche l’adresse de certains des représentants du mouvement burkinabé « Ca suffit" à Guillaume SORO nous laisse perplexe (voir https://www.facebook.com/alexis.bazie/posts/678187025603964). SORO est l'antithèse de la démocratie et du respect de la volonté populaire. En 2002, il a pris la direction politique de la rébellion avec l'aide de Blaise COMPAORE pour installer Alassane OUATTARA à la tête de la CÔTE D'IVOIRE... Le sang qu'il a sur les mains n'est pas seulement celui des civils ivoiriens jetés à la vindicte populaire, mais il a la fâcheuse habitude d'éliminer ses propres partisans quand ils deviennent gênants... On sait le sort qui a été réservé aux hommes d'IB en 2003 ainsi que comment il a éliminé le Commando Invisible qui a ensanglanté ABIDJAN et permis à OUATTARA de s’installer au pouvoir à coup de bombes franco-onusiennes en 2011. Ne vous trompez pas de combat ni d'agenda en adoubant des traitres qui ont dévoyé la révolution démocratique et populaire qu'ils prétendaient servir. Sur le machiavélisme et la duplicité de SORO dont le mentor était et reste COMPAORE, je vous renvoie vers l'article de Théophile Kouamouo paru sur le site d'Investig'action d'avril dernier : http://www.michelcollon.info/Burkina-Faso-pourquoi-Ouattara-et.html. Réaction d’un jeune camerounais au discours de SORO se prétendant héritier de UM NYOBE et de DOUALA MANGA BELL : 


Autre article sur les crimes et trahisons de Guillaume SORO : Article du Blog de Sam La Touch consacré à Guillaume Soro et ses crimes

J’aperçois en arrière plan d’une de vos photos une pancarte sur laquelle on invite COMPAORE à ne pas faire comme GBAGBO.
On peut se tromper de bonne foi, mais ne laissez pas nos ennemis communs falsifier votre histoire et dévoyer votre combat en vous trompant de cible ! Qui a assassiné SANKARA et qui en est le commanditaire ? Qui a hébergé et aidé la rébellion dont SORO a pris la tête, rébellion qui a ensanglanté et continue d’ensanglanter la CÔTE D’IVOIRE avec l’aide de la FRANCE et de l’ONU ? 

Et si vous devez comparer COMPAORE à un autre dirigeant africain qui s'accroche au pouvoir, vous avez pléthore de choix : EYADEMA, BONGO, SASSOU, BIYA, AZIZ, GELLEH, ,… sont tous au pouvoir depuis plus de 20 ans, voire 30 ans ! Demandez-vous donc pourquoi GBAGBO devait tomber à peine arrivé au pouvoir en 2000 alors qu'on avait pas pu l'empêcher d'y accéder et que COMPAORE est au pouvoir depuis bientôt 28 ans avec le soutien de la FRANCE, de la Communauté Internationale et de toutes les institutions au service de l'Organisation des Nantis Unis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire