TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

lundi 26 mai 2014

Le 31 mai à Paris Réunion publique de l’Association des Amis de Laurent GBAGBO

Le 31 mai, jour de l’anniversaire de Laurent Gbagbo qui aura 69 ans, l’Association des Amis de Laurent GBAGBO tient sa première réunion publique.
Laurent GbagboCommuniqué de presse
LANCEMENT OFFICIEL DE L’ASSOCIATION DES AMIS DE LAURENT GBAGBO
Paris, le 21 mai 2014
Le samedi 31 mai nous avons le plaisir de vous convier au lancement officiel de l’Association des Amis de Laurent GBAGBO. Cette association a pour but de regrouper tous ceux qui veulent agir en faveur de la libération et de la réhabilitation de Laurent Gbagbo.
Date : Samedi 31 mai 2014, de 14h à 18h
Lieu : AGECA, 177 rue de Charonne, Paris 11ème
A cette occasion, la parole sera donnée à des personnalités qui connaissent depuis longtemps Laurent Gbagbo et qui feront partager leur vision personnelle de l’homme, l’intellectuel, le dirigeant politique, le panafricaniste.
Raphaël DAGBO, Président de l’Association des Amis de Laurent GBAGBO
Contact : asso.amisdelaurentgbagbo@gmail.com



Pour toutes celles et ceux qui souhaitent que l'on diffuse au maximum l'information sur les réseaux sociaux, merci de notifier votre participation sur la page Facebook consacrée  à l'événement en cliquant sur "je participe" :  https://www.facebook.com/events/1436640873258418/?notif_t=plan_user_joined. Ce faisant, vous n'indiquez pas seulement que vous participez, mais vous permettez à tous vos amis de Facebook d'être informés de l'événement en le faisant apparaître dans votre calendrier. Certains ne comprennent pas pourquoi on les invite alors qu'ils sont au pays ou en exil ou alors regrettent tout simplement de ne pas pouvoir être parmi nous. Sachez que ce lancement public de l'association à PARIS n'est qu'une première étape dans la mobilisation autour de ce grand projet d'unir tous les Amis de Laurent GBAGBO autour d'une association qui lui est consacré à l'initiative de la mère de Michel GBAGBO. La CÔTE D'IVOIRE mais encore l'AFRIQUE, et même bien au-delà, tous les pays du monde ont vocation à accueillir des représentants de l'Association des Amis de Laurent GBAGBO afin de porter haut et fort les valeurs qu'il incarne et l'espoir qu'il suscite pour les peuples en lutte. A cette fin vous pouvez contacter les responsables de l'Association via l'adresse électronique suivante : asso.amisdelaurentgbagbo@gmail.com.

On en parle :

A noter également que l'Association des Amis de Laurent GBAGBO (2ALG) approuve la campagne "Bring back our Gbagbo" ("Rendez-nous notre Gbagbo") et nous invite tous à y participer en ces termes : 
"Chers amis,
La campagne «Bring back our Gbagbo », initiée par plusieurs cyberactivistes et responsables de mouvements animés par la volonté d'obtenir maintenant la libération de Laurent Gbagbo prend de l'ampleur, et nous en sommes heureux. Le mot d'ordre est simple et s'adresse à tous : afficher ces mêmes mots, « Bring back our Gbagbo », parfois avec quelques variantes, sur des panneaux que l'on fera circuler sur Internet ou que l'on brandira haut lors des rassemblements.
L'Association des Amis de Laurent Gbagbo se reconnaît pleinement dans cette initiative et invite ses adhérents et sympathisants à la soutenir et à s'en faire l'écho.
Bring back our Gbagbo !
Pour le Bureau de l'Association,
Raphaël Dagbo"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire