TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

mercredi 21 mai 2014

Jocelyne IPOU et la Jeunesse du FPI participent à la campagne "Bring back our Gbagbo"



 
                                  Koua Justin                           Ky Cho
                             Secretaire National Adjoint
                               de la jeunesse du FPI

Avec Jocelyne Ipou Koua Justin et la Jeunesse du Front Populaire Ivoirien, participez vous aussi à la campagne Bring Back Our Gbagbo en envoyant votre photo accompagnée de la pancarte mentionnant votre soutien sur le mur suivant : 


Quelques liens ci-dessous pour faire connaissance avec cette courageuse et vaillante combattante aux mains nues pour ceux qui ne la connaissent pas déjà, aussi à l'aise pour parler de Montesquieu que pour affronter les FRCI du régime liberticide de Ouattara : 

Jocelyne IPOU au meeting d'Adjamé mars 2014

Allocution de Jocelyne IPOU à la Fête de la Liberté







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire