TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

vendredi 22 novembre 2013

PANAFRIKAN : UNE INFORMATION LOIN DES MEDIAMENSONGES DE L'OCCIDENT

Chers compagnons de lutte,

Je me permets de vous indiquer un lien vers le magazine Panafrikan dont vous pouvez télécharger le premier N° gratuitement :


Images intégrées 3
Images intégrées 1

Vous trouverez également ci-dessous un lien vers le site Web de la Ligue Panafricaine UMOJA qui publie d'excellents articles sur les nombreuses crises que traverse le continent africain, loin des médiamensonges de l'Occident :
avec notamment des documents pédagogiques téléchargeables gratuitement, comme ce livret intitulé "le panafricanisme en quelques questions" :

Autre initiative à laquelle participe également la ligue Panafricaine UMOJA que je me permets de relayer :

Images intégrées 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire