TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

vendredi 1 novembre 2013

OUATTARA décoré par l'Académie des Sciences d'Outre Mer ce lundi 04 novembre à PARIS

La FRANCE n'a pas encore lâché OUATTARA ou bien ?

Lundi 4 novembre 2013
Installation par Jean-Marc SIMON de M. Alassane Dramane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire, en qualité de membre associé qui parlera de L'Afrique dans le monde de demain : atouts et défis
Programme des séances du 4e trimestre 2013
(Les séances ont lieu à 15 heures, 15, rue La Pérouse – 75116 Paris)
Tél. : 01 47 20 87 93
Fax : 01 47 20 89 72
Métro : Kléber, Boissière, Charles-de-Gaulle-Étoile.
Autobus : 22, 30, 82
http://www.academieoutremer.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=20&Itemid=74

Et devinez qui va "installer" OUATTARA ce lundi 04 novembre 2013 à l'Académie des sciences d'Outre Mer ? Jean-Marc SIMON, ex-ambassadeur de FRANCE en CENTRAFRIQUE, GABON, CÔTE D'IVOIRE reconverti en mercenaire de la diplomatie françafricaine (http://blogs.mediapart.fr/blog/christine-tibala/270913/les-chiens-de-garde-de-la-francivoire)
Images intégrées 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire