TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

samedi 2 février 2013

RDV DES AMIS DE LA CÔTE D'IVOIRE LIBRE ET INDEPENDANTE DE FEVRIER 2013


"LA FRANCE EN NOIR" 
Projection du film de Sylvestro MONTANARO (réalisateur italien) sur la CÔTE D'IVOIRE
Au programme : Ouverture&clôture musicales par la grande Mahély BA + débat sur le devenir de la vie sociale au pays en présence de témoins oculaires
Samedi 9 février de 12h30 à 17h30 
13 rue Santeuil PARIS 5ème Métro Censier Daubenton Ligne 7

Le documentaire sur la guerre en Côte d'Ivoire réalisé par la télévision publique italienne RAI 3 vient d’être traduit en russe par un Ivoirien qui a préfère garder l'anonymat. Nous le remercions pour le temps et les moyens intellectuels qu'il a bien voulu consacrer à la traduction de ce documentaire.
Nous vous donnons ici les liens pour les traductions dans les autres langues. Nous prions tous les Patriotes de continuer à partager ces liens dans leur pays de résidence ou à leurs connaissances. Ce n'est que comme ça que nous réussirons à faire connaitre la vérité dans le monde. Une mention spéciale à tous ceux qui partagent la version en allemand qui depuis le début d'année est entrain d’être vue par plusieurs Allemands. Envoyons chaque version par email, Twitter, Facebook ou même par CD à nos connaissances.


Français:http://t.co/3mAs10c4 Vu 94 489 fois

Anglais:http://t.co/muxy4I8B Vu 12 193 fois

Allemand:http://t.co/7jztE1FY Vu 3 665 fois

Arabe: http://t.co/EvQLxDCr Vu 1 095 fois

Danois:http://t.co/3wNvBy06 Vu 490 fois

ET TOUJOURS LA RONDE INTERMINABLE QUI COMME SON NOM L'INDIQUE...

A l'appel du CODESCI et avec le soutien de l'ensemble des mouvements de la Résistance ivoirienne et panafricaine, nous vous informons de l’organisation d'un Sit-in hebdomadaire < Place Edmond Michelet >, donc ce SAMEDI 09 FEVRIER 2013 de 14h à 19h pour demander la libération de tous nos prisonniers politiques dont Le Ministre CHARLES BLE GOUDE, actuellement séquestré par Dramane Ouattara le sanguinaire et ses dozos. Distribution de flyers sur les souffrances des IVOIRIENS EN CÔTE D'IVOIRE.


L'ARDEFE organise une rencontre le samedi 9 février de 13h à 19h au 21, rue des Ecoles - 75005 PARIS, Métro Maubert Mutualité afin d'aider nos compatriotes dans la détresse.

Au coeur de la galère des refugiés ivoiriens au Ghana. La présidente de l'ARDEFE, Martine Kéi Vao, raconte...et lance un SOS en faveur des refugiés

CIVOX. NET
Mercredi 30 Janvier 2013 - 00:51
Plus d'infos sur : Levée de fonds de l'ARDEFE
Au coeur de la galère des refugiés ivoiriens au Ghana. La présidente de l'ARDEFE, Martine Kéi Vao, raconte...et lance un SOS en faveur des refugiésVillage d’AYENSUDU, au cœur de TAKORADI AU GHANA

Colloque Afrique à PARIS 
du samedi 16 février 



    Pendant ce temps en Côte d'Ivoire,  Giga  meeting prévu le 16 février  baptisé 
"CPI : libérez GBAGBO maintenant !"





Meeting du 16 février pour exiger la libération de Gbagbo: Les organisateurs attendent une marée humaine à Yopougon
Le meeting que prévoit la Jeunesse du Fpi pour le 16 février prochain est baptisé : «Cpi : Libérez Gbagbo maintenant !». Au dire des organisateurs, les préparatifs vont bon train pour une véritable marée humaine à la place Cp1 de Yopougon. «Nous sommes prêts à donner nos vies pour Gbagbo», a, d’entrée, déclaré Cissé Mariam, porte-parole du comité d’organisation dudit meeting. Elle a rappelé que le meeting a un seul objectif qui est de demander à la Cpi de libérer immédiatement Laurent Gbagbo.
Au cours de sa conférence de presse, hier mercredi à Cocody-Attoban, à l’ancien Qg de campagne de Laurent Gbagbo, Mariam Cissé a expliqué que toutes les autorités chargées des questions sécuritaires, les institutions, l’Onuci et les chancelleries basées en Côte d’Ivoire sont effectivement informées de cet événement. Toutes les procédures étant respectées, elle a rassuré que le meeting aura bel et bien lieu.
Pour la porte-parole, la Jeunesse du Fpi obéit aux exigences des lois pour l’organisation de son meeting. Mariam Cissé ajoute, par ailleurs, que la Jfpi fera ce meeting quelles que soient les entraves. Que fera la Jfpi si les autorités s’opposaient à ce meeting ? «Notre meeting aura lieu vaille que vaille. Rien ne nous fera reculer», répond-elle avec force. Et Mariam Cissé d’indiquer que ce n’est pas une défiance, mais cela donne l’occasion aux tenants du régime actuel de montrer aux yeux du monde ce que sont les libertés et la démocratie en Côte d’Ivoire depuis leur avènement le 11 avril 2011.
Ce meeting annoncé du 16 février est donc un véritable test pour Alassane Ouattara qui déclare partout dans le monde qu’en Côte d’Ivoire, les libertés et la démocratie seraient une réalité, alors que toutes les manifestations de l’opposition sont toujours réprimées dans l’impunité.
Benjamin Koré



TOUS A LA HAYE LE 19 FEVRIER 2013

Vive Laurent GBAGBO pour que vive la Côte d'Ivoire libre et indépendante !
Départ le 18 février pour la marée rouge à La Haye
Avec le NPR (Nouveau Parti pour le Rassemblement)
Tarif : 35€ / aller-retour
CONTACTS  Réservations et Paiements
06 50 08 37 37                    06 52 53 20 24
06 59 87 99 14                    07 60 07 23 81
 06 52 96 55 21       ggggggggggggggggggg




A l’appel d’Abel NAKI, le CRI PANAFRICAIN organise des convois pour l'audience du 19 février 2013. Départ de Paris Gare du Nord le lundi 18 février à minuit. Retour le 19 février 2013. Tarif : 30€ A/R. Contacts : Marie-Thérèse 06 17 15 14 51 / Odile DAGO 06 18 89 64 18 / Charlotte 06 37 39 43 81 / Mélanie BONI 06 69 73 77 47 / Eugénie GNALI 06 13 21 73 71 / Marie-Elise 06 52 33 06 93

LIEN VERS UN MEMORANDUM EN IMAGES SUR L'EPURATION ETHNICO-POLITIQUE QUI SE POURSUIT EN CÔTE D'IVOIRE :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire