TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

jeudi 15 novembre 2012

La lutte continue !

AGENDA DES MANIFESTATIONS DE LA RESISTANCE IVOIRIENNE*

A l'initiative du FPI en Italie, soutenu par toute la Résistance, accueil du génocidaire ADO à ROME le vendredi 16 novembre 2012



par Kouame Celestin N'brah, mercredi 14 novembre 2012, 15:28 
·
PROGRAMME DE LA MANIFESTATION  DU 16 -11-2012 A ROME :A 10 HEURES: Rassemblements des cars  a PIAZZA VENEZIA  ou Place Venise.de 11 HEURES à 14 HEURES : SIT-IN  devant le  PANTHEON ( dans sa piazza della rotonda )Dans l'UNION ,LA DISCIPLINE , nous seront déterminés pour crier haut et fort Notre indignation !OVAJAB !!  HAUTS LES COEURS !!  LA LUTTE CONTINUE !!  DISONS NON AU VATICAN !!!

Pour toutes ceux et celles qui ne pourront aller à Rome accueillir comme il se doit  Ouattara le génocidaire :

Patriotes, Ivoiriens, Panafricanistes, Démocrates, en union avec nos camarades qui manifesteront à Rome contre la visite du couple génocidaire au Pape, envahissons tous la nonciature apostolique ce vendredi 16 novembre dès 14h (représentant du Vatican en France) sise au 10 avenue du Président Wilson 75016 PARIS métro Alma Marceau Ligne 9. Allons dire au Pape que par cet acte, l’Eglise catholique se rend  complice du génocide des Wê et des  violences dont sont victimes les Ivoiriens. INFO : Fatou 06 69 49 40 06 ; Prisca 06 68 38 21 03

Grand Meeting de protestation devant l'AFP le samedi 17 novembre 2012 14h/20h

Plus d'informations sur le lien suivant : https://www.facebook.com/events/246341395493269/

Concert de l'Association "Les Orphelins du Monde" samedi 17 novembre 2012
Spectacle au profit de l'association "Les Orphelins du Monde" Contacts : Clarisse Dadié 06 38 52 42 05 & 07 53 13 92 63 (PS : vous pouvez apporter vêtements, objets et dons). Prix d'entrée : 20€


An 1 de la déportation du président Gbagbo le 1e décembre 2012: Grande marche à la Haye


                 http://www.saftv.org/invitation-an-1-de-la-deportation-du-president-gbagbo

Comité de Pilotage des Actions de la Diaspora (CPAD)

Patriotes ivoiriens et africains,

Le 1er décembre prochain, il y aura un an que le président Laurent GBAGBO a été déporté à la Haye. C’est une date douloureuse certes mais, pour la Résistance, c’est surtout une date symbolique qui ne peut passer sous silence. Aussi en accord avec l’ensemble des mouvements et leaders de la Résistance, a-t-il été décidé de marquer cette journée par une GRANDE MARCHE de soutien au Président Laurent GBAGBO et au peuple martyr de Côte d’Ivoire qui est en proie à la barbarie quotidienne du régime ethno-dictatorial du sieur Alassane Ouattara.
Cher camarades de lutte, après plus d’un an d’une mobilisation pacifique tous-azimuts contre l’imposture d’Alassane Ouattara et ses soutiens internationaux, la lutte pour la restauration de la démocratie en Côte d’Ivoire a engrangé d’importants succès.

Les agitations de l’ONU, de la CPI, et du gouvernement illégitime d’Alassane Ouattara face à la mobilisation sans faille des démocrates de tous horizons montrent que nous tenons le bon bout. Les incongruités du récent rapport du comité d’experts de l’ONU et le blocage de la CPI à rendre son verdict équitablement dans le procès contre le président Laurent Gbagbo en sont des signes patents. Quand à Dramane Ouattara, l’illégitimité et l’incompétence de même que la nature profondément criminelle de son régime ne sont plus à démontrer.

Toutefois, chers camarades, le serpent n’est pas encore mort. Notre combat pour la vérité arrive à un tournant déterminant, rendant notre présence à la Haye un impératif pour marquer le nouveau départ de la Résistance et pour le retour à la justice et à la paix en Côte d’Ivoire.

Le CPAD et tous les mouvements de la Résistance vous exhortent donc à prendre dès à présent toutes les dispositions nécessaires pour répondre présent à la Grande Marche du 1er décembre 2012 dans les rues de la Haye.

Ensemble, on ira jusqu’au bout.
Pour le CPAD
Dr Doua Y. Joachim
Le chargé de la communication

UNIVERSAL REGGAE FESTIVAL 2012 Samedi 01 décembre à SAINT-DENIS 
"SOS rasta village en Côte d'Ivoire"


RAS DUMISANI & AFRIKHAYA BAND, ROMY K, et PABLO U WA répondent "Présents" à l'appel que lance "UNIVERSAL REGGAE FESTIVAL 2012"pour soutenir la Cause Rasta en Afrique. En effet, témoin et porte parole,ROMY K prête la Voix à son propre Festival
pour dénoncer les graves INJUSTICES appliquées à l'égard des populations Rastas.En Côte d'Ivoire,  un village entier vient d'être entièrement rasé sans préavis, mettant à la rue des familles entières sans un bagage de survie...votre simple présence, et sa participation légère d'entrée à la salle"LIGNE 13",
contribueront à soutenir dans l'urgence ces familles et leurs enfants, démunies, rassemblons-nous en masse pour témoigner à l'unissonde la positivité de cette Cause Universelle et Humanitaire.
Renseignements :  06 18 71 71 82
*La Ligne 13 : salle de spectacles 
 12 place de la Résistance et de la Déportation 93 200 Saint-Denis
Téléphone :  01 83 72 20 90
Email : ligne13@ville-saint-denis.fr
MÉTRO PORTE DE PARIS LIGNE 13
Aphrika-Beat












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire