TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

lundi 19 novembre 2012

APPEL A LA MOBILISATION : Alain Doh Bi enlevé et torturé par la DST ivoirienne


Envoyons cette image et toutes les informations que nous avons sur le camarade Alain Doh Bi surtout celles relatives à sa détention illégale à toutes les organisations des droits de l'homme. Amnesty International et Human Rights Watch sont très réceptifs en ce moment sur les cas de tortures et d'arrestation extra-judiciaires du régime ouattara.
Les Patriotes Ivoiriens du Royaume Uni demandent la libération sans condition du Patriote et Blogueur pour la patrie Alain Doh Bi. Nous disons au régime dictatorial de mossi Dramane que rien, ni même sa tyrannie ne nous arrêtera jusqu'à sa chute. Nous continuerons de dévoiler la vérité et le peuple ivoirien sera justifié.
                          


N'oublions pas qu'Alain Doh Bi n'est pas le seul à être injustement emprisonné dans ce pays de non droit qu'est devenue la Côte d'Ivoire occupée par la France via le régime sanguinaire et illégitime de Ouattara. Exigeons la libération de tous les prisonniers politiques mais aussi le jugement de tous les criminels qui endeuillent la Côte d'Ivoire depuis 2002 car l'impunité est le plus grand facteur de récidive !






Plus d'infos sur le lien suivant :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire