TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

mercredi 21 novembre 2012

Alain Doh Bi enfin libre !

Hier nous vous alertions sur l'enlèvement et la séquestration du Bloggeur Alain Doh Bi. Après une intense mobilisation, il a été finalement libéré !

ALAIN DOH EST LIBRE !!!

Après une petite période de flottement, et de méfiance (nous sommes tous devenus des Saint-Thomas), le groupe de communication DEBOUT – COTE D’IVOIRE peut affirmer, après recoupements et vérifications, que le frère est LIBRE !
Chacun de vous, par sa mobilisation et son implication personnelle y a très certainement contribué. 

Merci infiniment à tous !

Ovajab (On Va Aller Jusqu'Au Bout) !!!

Pour Debout - Cote d’Ivoire
Ihkpatchin Djinhin Ihkpatchin





Plus d’infos sur le lien suivant :
http://nouveaucourrier.net/cote-divoire-le-blogueur-alain-doh-bi-libere-par-la-police-politique-hier/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire