TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

mercredi 26 septembre 2012

AGENDA DE LA RESISTANCE IVOIRIENNE ET PANAFRICAINE TRES CHARGE DANS LES PROCHAINS JOURS

Certains crient à la cacophonie, je dis bravo aux Patriotes pour cette mobilisation aussi multiforme que multipolaire !

Vendredi 28 septembre 2012

Le Parlement ivoirien de la Diaspora vous invite à venir distribuer des tracts le vendredi 28 septembre de 14h à 20h au siège du PS métro Solférino Ligne 12. Venez tracter "libérez GBAGBO" : les crimes de la Françafrique (france-à-ric) en Côte d'Ivoire. Mobilisation pour le voyage du 6 octobre à Genève. Jean MOULIN et Marcus (06 22 75 14 95 et 06 68 34 48 59). La Côte d'Ivoire libre vous remercie."

Samedi 29 septembre 2012

A Paris


A Genève

A Lyon


CONCERT REPORTE : Le  secrétariat général du FPI LYON et le comité d'organisation du "concert pour Michel Gbagbo" vous annoncent le report de l'évènement pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté.

Une nouvelle date vous sera communiquée ultérieurement après concertation avec les autorités locales.

Merci à tous pour votre soutien.

E. Traoré, SG FPI Lyon

Vendredi 05 octobre 2012

A Paris

OUATTARA encore en voyage en France début octobre .. A nous de le recevoir comme il se doit ! A noter la présence annoncée à ses côtés de Charles Konan Banny et d'une belle brochette de négriers des temps modernes (Camdessus, Trichet,...) à cette commémoration du 40ème anniversaire des accords de coopération monétaire de la zone franc le vendredi 5 octobre 2012 au Centre de Conférence Pierre Mendès France 139, rue de Bercy 75012 Paris. Plus de détails sur les liens suivants:
http://www.economie.gouv.fr/files/projet-programme-colloque-zone-franc-2012.pdf
http://www.nouveaucourrier.info/2012/09/25/ouattara-encore-en-voyage-en-france-debut-octobre-pour-le-40eme-anniversaire-de-la-zone-franc/


Samedi 06 octobre 2012

A Genève

Grande manifestation de la résistance patriotique à GENEVE le 6 octobre devant le Haut Commissariat aux droits de l'Homme.

CIVOX. NET
Dimanche 12 Août 2012 - 07:25


Grande manifestation de la résistance patriotique à GENEVE le 6 octobre devant le Haut Commissariat aux droits de l'Homme.
Ivoiriens, ivoiriennes, devant le massacre du peuple ivoirien (Génocide de Duékoué, auto mutinerie: prétexte pour massacrer d’innocents citoyens..) par le régime du RHDP, avec le silence complice de l’ONUCI, nous devons ensemble dire «ASSEZ!». 
Le grand collectif des Partis politiques et des Mouvements de résistance de la diaspora ivoirienne (FPI, NPR, ARDEF-E, CRI PANAFRICAIN, CRI-PANAFRICAIN, FEMMES PATRIOTES, COJEP, 3000 FEMMES, CODESCI, Coalition-LGCI) Vous appelle à une grande marche du parc de la Cropette à la place des Nations à GENEVE, en SUISSE, suivie d’un grand Sit-in, le samedi 6 octobre 2012 à Genève. 

Ensemble et unis, Libérons notre pays des griffes de la dictature de Dramane.

TOUS A GENEVE LE 6 OCTOBRE!
Contacts: Brigitte Kuyo (FPI):      06-13-32-50-20 
Blaise Pascal Logbo (NPR):        06-60-83-09-73 
Martine Kéi Vao (ARDEF-E: Association des Ressortissants de Duékoué en France et en Europe) 
Mail: martine.keivao@ardef.org . 
Zap Krasso(COJEP) 
Willy Bla (Cri Panafricain) 
Abel Naki (Cri-Panafricain) 
Maman Kini (Coalition pour le libération du Pr Gbagbo et de la Côte d'Ivoire) 
Topo Léontine (Femmes Patriotes) 
Christine Zékou (CODESCI) 



Dimanche 14 octobre 2012

La coalition pour la libération du Président Laurent GBAGBO et de la Côte d'Ivoire vous invite à une randonnée à vélo à travers les rues de PARIS pour exiger la libération du Pr Michel GBAGBO le dimanche 14 octobre 2012 à 14h. Départ à l'Hôtel de Ville de PARIS et arrivée à la Porte de la Muette. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire