TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

mercredi 9 mai 2012

La Veuve Noire OUATTARA : l'indécence faite femme !

La Veuve Noire OUATTARA qui vient de perdre un de ses plus fidèles soutiens avec la chute SARKOZY ne perd jamais une occasion d'essayer de se refaire une virginité. Ce soir, elle sera l'invitée d'honneur d'un concert organisé par la Fondation Chirac. Ce qui est en cause ici, ce n'est pas bien sûr l'objet de ce concert, même s'il conviendrait de s'interroger sur l'origine des fonds des ses ONG souvent financées par de l'argent sale à commencer par le blanchiment de sommes colossales des trafics bien connus des rebelles au Nord depuis 2002 qui ont échu à la mal nommée Association "Children of Africa" présidée par l'odieuse Dame OUATTARA .  L'indécence pour nous c'est de voir que cette femme semeuse de mort et responsable du lourd bilan des victimes  civiles et militaires en Côte d'Ivoire depuis le 19 septembre 2002 tente encore de manipuler l'opinion publique internationale en cherchant à se faire passer pour une femme au grand coeur.

Quelques liens vers des articles qui nous dévoilent son véritable visage :

article de Mamadou Ben Soumahoro paru dans le Grigri International
Crimes et mensonges d’Alassane Ouattara et de Dominique Nouvian Folloroux, par Mamadou Ben Soumahoro

CRIMES ET MENSONGES D’ALASSANE DRAMANE OUATTARA ET DE DOMINIQUE NOUVIAN FOLLOUROUX : (SUITE ET FIN)

Article du Bog de Fernand DINDE
Aucune enquête sur la fortune de Dominique Ouattara et ses liens avec les «biens mal acquis»

http://lacotedivoiredebout.ivoire-blog.com/archive/2012/03/22/dominique-ouattara-meme-au-prix-de-100-000-morts-nous-viendr.html
Dominique Ouattara: « Même s’il doit y avoir 100 000 morts nous prendrons le pouvoir ! »




CONCERT DES SAISONS DE LA SOLIDARITÉ AU PROFIT DE LA FONDATION CHIRAC
________________________________________

Publié le : 23 mars 2012

La fondation Chirac et l’Orchestre de l’Alliance organisent le mercredi 9 mai 2012 un concert de mécénat en faveur de son programme pour l’accès à la santé et d’un projet en Côté d’Ivoire de son partenaire de terrain, l’Organisation Panafricaine de Lutte pour la Santé (OPALS) présidée par le Professeur Marc Gentilini. Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire, sera l’invitée d’honneur de cet événement.

L’objectif est de soutenir le développement du Centre de Traitement Ambulatoire Pédiatrique (CTAP). Ce CTAP complète l’offre de soins du service pédiatrique du CHU de Yopougon à Abidjan. Il doit améliorer l’accès des enfants VIH+ et de leur mère à des soins et à un accompagnement appropriés.

En 2012, le service pédiatrie du CHU de Yopougon prend en charge plus de 1 000 enfants VIH+ dont environ 600 sont sous traitement antirétroviral.

Ce concert de mécénat a lieu le mercredi 9 mai 2012 à Paris salle Gaveau dans le cadre des « Saisons de la Solidarité » de l’Orchestre de l’Alliance dirigé par le chef d’orchestre Pejman Memarzadeh.

L’OPALS est le partenaire de terrain de la fondation Chirac pour son programme « Accès une santé et des médicaments de qualité pour tous ». Initialement dédié à la prise en charge médicale des patients VIH+ en Afrique subsaharienne, son mandat s’est aujourd’hui élargi à la Santé Maternelle et Infantile, s’inscrivant ainsi dans la réalisation des Objectifs du Millénaire : lutte contre les trois grandes pandémies (VIH, tuberculose et paludisme) et la réduction de la mortalité maternelle et infantile. En 2011, l’OPALS mène des programmes dans 6 pays : Angola, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée Conakry, Sénégal, Togo.

PROGRAMME DU CONCERT
Pejman Memarzadeh, direction
Serhiy Salov, piano
Wolfgang Amadeus Mozart, Cosi fan tutte (K.588) - Ouverture
Camille Saint-Saëns, Concerto pour piano et orchestre n°2
Félix Mendelssohn, « Les Hébrides » : Ouverture de concert, op. 26, La grotte de Fingal
Sergueï Prokofiev, Symphonie nº 1 en ré majeur dite Symphonie classique, op. 25

MÉCÈNES ET PARTENAIRES



NFORMATION ET RÉSERVATION


Le 19ème concert des Saisons de la Solidarité
Salle Gaveau
45, rue la Boétie - 75008 Paris
01 49 53 05 07
La fondation Chirac
01 47 42 87 72
France Billet (Fnac, Carrefour, Géant...)
0 892 68 36 22


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire