TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

samedi 8 octobre 2011

Invitons-nous aux primaires socialistes !

Aucun des candidats socialistes n'a condamné l'installation de OUATTARA à la tête de la CÔTE D'IVOIRE au mépris du vote souverain du peuple ivoirien. Ils ont applaudi à la chute du Président élu  Laurent GBAGBO, invitons-nous à leurs élections et continuons de réclamer justice et liberté pour la Côte d'Ivoire !
Pour exprimer notre colère et notre souffrance devant leur silence complice, voire leur participation active au néocolonialisme, retrouvons-nous tous demain
dimanche 09 octobre 2011 à 17h
 place Jacques BAINVILLE Métro SOLFERINO L12 à PARIS 
pour ceux qui peuvent.
Si vous souhaitez participer aux primaires socialistes  (plus d'info sur : http://www.lesprimairescitoyennes.fr), quelques exemples de bulletins que vous pouvez déposer dans l'urne demain et dimanche 16 octobre :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire