TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

jeudi 28 juillet 2011

MANIFESTATION EN HOMMAGE AUX VICTIMES DE LA GUERRE EN CÔTE D'IVOIRE

Samedi 6 août 2011 de 14h à 19h




Une manifestation le Samedi 6 août 2011, au Trocadéro, en hommage aux personnes décédées lors des affrontements en Côte d’Ivoire .
L’objectif est de récolter un maximum de dons pour aider financièrement et humainement ces populations , en partenariat direct avec :
- CHU de Yopougon (CI)
Tél : 00225 23 53 75 75 
Contact Mme SEREBO Germaine (Responsable Service Social)
- l'Association OEUA (Organisation des Etats-Unis d'Afrique) 
Contact Renée Clément
- Orphelinat Grace-Ebenie
- l'Association SOLIDACT
En Cote d'ivoire pour l'acheminement des biens et distribution.
-l'Association des Iraniens de France
Et bien d'autres...
Merci de votre présence ce jour là, afin que tous ensemble nous commémorions et agissions de bon coeur envers la population de Cote d'Ivoire
Tous d'Ici et d'Ailleurs



Parce que ce combat est aussi le sien depuis si longtemps, vous pouvez compter sur la participation de Komandant Simi Ol, artiste engagé et résistant de la première heure ! Vous subissez le poison des chantres ouattaristes (Tiken Jah, Alpha Blondy,...), prenez l’antidote Komandant Simi Ol = le musicament de l’Afrique en lutte pour sa libération. A consommer sans modération contre le lynchage médiatique et la France-à-fric !


site Internet de KOMANDANT SIMI OL
lien consacré à l'artiste Komandant Simi Ol





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire